1 • Prise de contact
Pour définir ensemble une solution adaptée à vos besoins, je vous invite à me contacter via un rdv découverte (en visio) ci-dessous ou le formulaire de contact. On s’assure aussi qu’on matche niveau processus de travail & valeurs. Je répondrai à toutes vos interrogations et vous conseillerai sur la meilleure solution vis-à-vis de vos objectifs.
2 • Signature du devis
L’édition et l’envoi d’un devis vient après notre rendez-vous découverte pour que j’ai bien en tête tous les éléments et le contexte du nouveau projet.
Le devis présente les étapes du projet, le planning prévisionnel ainsi que le tarif TTC.
3 • Le contrat de prestation
La signature du devis donne lieu à l’édition d’un contrat de prestation qui viendra cadrer juridiquement notre collaboration via ma société de portage PRIUM PORTAGE.
Afin de pouvoir gérer mon planning au mieux, je vous conseille de me contacter 1 à 2 mois avant le lancement de votre projet.
4 • Prise de brief • cahier des charges
Vous compléterez un questionnaire / cahier des charges que je vous aurai partagé suite à la signature du contrat puis nous compléterons les informations avec un rendez-vous en visio.
5 • Début du projet
Le moment tant attendu ✨. Après ces formalités, nous pouvons commencer le projet en toute sérénité. Je vous donne accès à un espace client sur NOTION pour suivre les différentes étapes, effectuer les validations ou retours et accéder aux ressources mises à disposition.
6 • Remise des livrables
À l’issue de notre dernier échange pour validation finale du projet, je vous remettrai tous les livrables via la plateforme française et éco-responsable de transfert éphémère de fichiers : FileVert.